Page des Ventes

Dear – Fabrice Melquiot – Lecture

Dear – Fabrice Melquiot – Lecture

Nominé  pour le Molière du meilleur auteur francophone vivant et lauréat avec Les Séparables  du Prix de la pièce de théâtre contemporain pour le jeune public et du grand prix de littérature dramatique jeunesse, Fabrice Melquiot, directeur du théâtre Amstramgram ( Genève) lira au Telegraphe un texte inédit intitulé D.E.A.R. (Découvre. Emporte. Aime.Renonce.). Un livret de l’opéra autour de la philosophe Simone Weil, qui sera mis en scène par Roland Auzet en 2021, avec Sandrine Bonnaire dans le rôle de la récitante.

Nous vous invitons à lire son entretien dans le Cité des arts de juin !

Gratuit sur inscription : site ci-dessous

Le Telegraphe 2 rue Hippolyte Duprat Toulon

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 15 septembre 2019, Bonne Fête Roland
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:13
Coucher du soleil à
19:39

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer