Page des Ventes

Duo pour un violon seul – La sclérose en plaques en question

Duo pour un violon seul – La sclérose en plaques en question

De Tom Kempinski

Jean François Audic dans le rôle du Dr Feldman

Christine Manavella dans le rôle de Stéphanie Abrahams

Une jeune femme vient d’apprendre qu’elle est atteinte de sclérose en plaques.

Dans un climat tendu, mais vibrant, nous allons assister à ses premières visites chez un grand psychiatre et participer de toute notre âme au combat que vont mener ce médecin et sa patiente. Rien de morbide, du dramatique et du tragique, certes. Mais c’est également drôle, très drôle même !

Cette pièce sera suivi d’un débat autour de la sclérose en plaques avec Marion Kaplan et le médecin spécialiste Alain Bondil, accompagné par Véronique Roquet, correspondante de la ligue française de la sclérose en plaque pour le Var.

Mardi 21 mai 2019 à 19h 

Le Télégraphe 2 Rue Hippolyte Duprat, 83000 Toulon

*Entrée libre / Inscription sur le site ci-dessous

Laisser un commentaire

Météo

  • Samedi 21 septembre 2019, Bonne Fête Matthieu
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:19
Coucher du soleil à
19:28

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer