Page des Ventes

Emily Loizeau – Piano Cello Tour
Le 15 février 2014

Emily a choisi de présenter à partir de février 2014 un nouveau spectacle plus intimiste, configuré autour de son piano et du violoncelle d’Olivier Koundouno. L’idée de ces concerts inédits consistera à revisiter le répertoire des trois albums d’Emily Loizeau dans un contexte de musique de chambre, une chambre aux fenêtres toutefois grandes ouvertes sur l’horizon, à la recherche à la fois d’une intimité nouvelle et d’un espace où mettre en valeur la voix et le jeu d’Emily. C’est avant tout dans le but de constituer une sorte de laboratoire à ciel ouvert pour son futur album qu’Emily a envisagé cette série de concerts. Elle veut y éprouver à nouveau le frisson de la mise à nu et la griserie des silences qui ponctuent cet effeuillage. Elle espère aussi qu’à travers cette alchimie de deux instruments, leur confrontation parfois, naisse une autre façon de composer et d’arranger sa musique en tendant toujours vers plus de pureté et d’émotion.

Album : Mothers & Tygers, 2012.

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 19 février 2020, Bonne Fête Gabin
Météo Côte Azur
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:27
Coucher du soleil à
19:01

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer