Page des Ventes

Exposition Playing with Toy cars

Le photographe Jean-Louis Martinetti propose, à partir du 22 novembre, dans sa galerie, son nouveau travail intitulé « Playing with Toy cars » (en jouant avec les autos miniatures).

Jean-Louis Martinetti s’est emparé de ses jouets favoris de petit garçon : ses petites voitures. Il les utilise comme des touches de couleur brute pour ses créations. Travaillées avec rigueur et fantaisie, elles renvoient les spectateurs aux joies primaires de l’enfance et surprennent par leur audace de composition.

Ces oeuvres, vives et colorées, marquent un réel tournant dans le travail de l’artiste, ses précédentes séries s’axant plutôt sur l’architecture et le ciel bleu que sur les miniatures.

A découvrir absolument !

Vernissage Vendredi 22 Novembre 2013 à partir de 18h 30

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mardi 13 novembre 2018, Bonne Fête Brice
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:26
Coucher du soleil à
17:04

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer