Page des Ventes

Festival déantibulations
Du 29 mai 2009 au 1 juin 2009

L’ACLA propose des déambulations culturelles pour spectateurs experts, public occasionnel ou passants peu pressés, un festival qui se veut le reflet d’un art vivant, un art diversifié et créateur.
Les arts du cirque occupent une place toute particulière cette année avec l’accueil de plusieurs compagnies, dont une venue d’Italie.
Les compagnies « d’ici », quant à elle, se retrouveront réunies lundi 1er juin autour d’un projet commun, une occasion d’investir la ville, de montrer que les projets artistiques urbains de la côte peuvent aussi avoir la cote…
Enfin nous vous convions à venir assister au premier ciné concert antibois en plein air le dimanche 31 mai !

Olivier Riouffe
Président de l’association Culture Loisirs Antibes

Laisser un commentaire

Météo

  • Samedi 04 décembre 2021, Bonne Fête Barbara
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:51
Coucher du soleil à
17:50

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer