Sélectionner une page

Festival d’été Autour des notes et des mots
Du 5 juillet 2014 au 16 août 2014

Depuis 2005, musique, humour et théâtre envahissent le village aux plus belles heures de l’été.

– Sur la place de Gaulle, le jazz s’est imposé à l’heure de l’apéritif comme le rendez-vous détente de la fin d’après-midi.
Durant plus d’un mois, entre juillet et août, les groupes se succèdent et expriment leurs talents aux multiples sonorités, chaque mardi, mercredi et jeudi soir.

– Deuxième volet du Festival, les spectacles au jardin public. De nombreux artistes tels Gustave Parking, Patrick Timsit, Antony Kavanagh, Rose, Pauline, Pierre Palmade, Liane Foly, se sont produits dans ce cadre intimiste et convivial situé au coeur du village.

– Enfin, le rythme donne rendez-vous aux amateurs de musique du sud (latino, brésilienne, créole..) pour des soirées dansantes endiablées animées par des groupes en live sur la place De Gaulle.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Jeudi 15 mai 2025, Bonne Fête Denise
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:08
Coucher du soleil à
20:45

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This