Page des Ventes

Festival du Burkina Faso

Après deux éditions organisées en 2009 et 2011 à l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer, c’est à Grasse que le Festival se tiendra, en présence du Consul du Burkina Faso à Nice, Marc Aicardi de Saint-Paul, du Sénateur Maire de Grasse, Jean-Pierre Leleux et d’officiels burkinabè

Cette manifestation est organisée par l’Association des Amis du Consulat et se déroule sous le haut patronage et avec l’appui du Consulat du Burkina Faso de Nice.

Ce Festival est l’occasion de découvrir ce pays d’Afrique de l’Ouest pour lequel oeuvrent près de deux cents associations et organismes dans la circonscription du Consulat. La Ville de Grasse est jumelée avec Legmoin (sud ouest du Burkina Faso).

Au programme : rencontres avec les Associations partenaires, la communauté burkinabè et le Consulat ; nombreuses animations, stands d’associations, ateliers (awalé, coiffure, peinture traditionnelle..)
L’entrée est librement ouverte au public avec restauration et buvette sur place.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Vendredi 16 novembre 2018, Bonne Fête Albert
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:28
Coucher du soleil à
17:02

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer