Page des Ventes

Fête de la musique de Biot

Mardi 21 juin 2016, 4 scènes pour la fête de la Musique.
Entrée libre.
Espace des Arts et de la Culture (représentation des élèves) suivi de Cosmocow et Casual Tribute. Au jardin Frédéric Mistral : à partir de 18h45, venez écouter Jazz Junction, Eric Maiolino, Urzod et Garage GIG. Place des Arcades : à partir de 18h, concert des groupes Next, Run Rummers, 7 Sundays et Oversteam. Une scène libre est à disposition en face de la Place de la chapelle, rue St Sébastien.

Place de Gaulle : à partir de 18h30
Espace des Arts et de la Culture (représentation des élèves)
Cosmocow
Casual Tribute

Jardin Frédéric Mistral : à partir de 18h45
Jazz Junction
Eric Maiolino
Urzod
Garage GIG

Place des Arcades : à partir de 18h
Next
Run Rummers
7 Sundays
Oversteam

Une scène libre non sonorisée est à disposition des chanteurs en herbe en face de la Place de la chapelle, rue St Sébastien.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mardi 13 novembre 2018, Bonne Fête Brice
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:26
Coucher du soleil à
17:04

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer