Page des Ventes

FEYDEAU
Du 12 avril 2007 au 22 avril 2007

La naïveté de Clarisse !
Clarisse est la femme d’un député, un parlementaire important qui se voit bientôt ministre et pourquoi pas, Président de la République ?
Seulement voilà, il y a Clarisse. Si vous voulez vous faire une idée, Clarisse c’est Marilyn sur la fameuse grille, se rafraîchissant les dessous, sauf que, Clarisse ne verrait pas elle, le besoin de retenir ses jupes…
Pour le député Ventroux, une telle désinvolture est exaspérante. Et son exaspération exaspère Clarisse. Il s’en suit donc des joutes oratoires qui sont, il faut bien le reconnaître, un des plaisirs de la vie de couple.

Laisser un commentaire

Météo

  • Samedi 06 juin 2020, Bonne Fête Norbert
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:53
Coucher du soleil à
21:05

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer