Page des Ventes

Ivan Challey dans Je vous H’aime

« Simon Tempo est heureux, c’est la veille de noël, le premier prix de la plus belle illumination, est un voyage en zeppelin : le rêve d’Anna, sa femme, alors si il faut pédaler pour embraser de lumière la maison, il pourra compter sur ses 4 enfants, son pote de toujours Marcel, et des invités surprises… mais un moment de fête étincelante peut aussi mettre le feu aux poudres…  »

Après « Le goût de l’orange » Ivan Challey revient avec une nouvelle comédie héroïque: « je vous H’aime ». Époustouflant de rythme il offre une performance scènique chorale, jouée chantée et dansée à 12 personnages. Un parcours initiatique drôle, burlesque et parfois poétique, « je vous H’aime » c’est aussi une histoire d’amour avec un grand H, comme l’humain en nous, près à bondir une hache à la main pour protéger les siens.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mercredi 14 novembre 2018, Bonne Fête Sidoine
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:27
Coucher du soleil à
17:03

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer