Page des Ventes

JAZZ AU FORT NAPOLEON AVEC ART BOP et le « COUNT DOWN trio »

Le COUNT DOWN trio est le fruit d’une simple aspiration à pouvoir explorer des registres Jazz bien différents selon un combo «formule minimale», diversité exploitée par de talentueux musiciens et fédérée par une façon personnelle d’aborder chant et scat.
Claude Basso, guitariste de la situation, s’avère capable d’offrir une telle assise harmonique couvrant tout le spectre du jazz mais, plus encore, possède cette si rare qualité d’osmose avec ses compères.
Le fondement du trio est assuré par Serge Arèse, parfait funambule, glissant avec maestria sur la « corde raide » entre contrebasse et basse électrique, capable de combler ainsi les éclectiques besoins du trio.
Batteur à l’origine, Rudy Piccinelli, instigateur du trio, expérimente également le jazz vocal. Conjuguer chant et percussion : «un pur plaisir mis au service du Count Down trio ! »

RUDY PICCINELLI CHANT PERCUSSIONS
SERGE ARESE BASSE CONTREBASSE
CLAUDE BASSO GUITARE

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mardi 20 novembre 2018, Bonne Fête Edmond
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:35
Coucher du soleil à
16:57

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer