Page des Ventes

La Fête Patronale de la Saint-Roch à Cagnes-sur-Mer

La Fête Patronale de la Saint-Roch à Cagnes-sur-Mer

Saint-Roch a sauvé les Cagnois de la peste. Il est célébré chaque année par une fête religieuse traditionnellement organisée dans le village médiéval du Haut-de-Cagnes le 15 août. Cette fête allie tradition et concert pour le plus grand plaisir des Cagnois comme des touristes.

Au programme :

18h : office religieux à l’Eglise Saint-Pierre suivi de la procession dans le Haut-de-Cagnes avec le concours du Cercle des Amis.

19h30 : bénédiction des petits pains, suivie d’un rafraîchissement sur le parvis de la Chapelle Notre Dame de Protection.

21h : concert gratuit de Gospel sur la place du Château avec Joyfully Gospel.

Bon à savoir : Navette gratuite n°44, au départ de la Gare routière. Rotation toutes les 20 minutes jusqu’à 00h15.

Photo :  © Ville de Cagnes-sur-Mer

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 23 août 2019, Bonne Fête Rose
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:47
Coucher du soleil à
19:19

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer