Page des Ventes

Méditation à Vallauris du 17 mars au 21 avril 2018

Un cycle de 6 semaines de méditation en pleine conscience est proposé au studio de yoga « Ashtanga Yoga Antibes » à Vallauris. Il s’agit d’un programme progressif composé de 6 séances de 2H00 tous les samedis du 17 mars au 21 avril 2018.
La Pleine conscience permet d’explorer avec bienveillance les liens corps/esprit et ainsi à établir une relation plus saine avec soi-même.
Les bienfaits de cette pratique sont nombreux. On pourra citer une meilleure mémoire, une diminution du stress, une augmentation de la concentration ou une régulation des émotions.
Le programme comprend notamment des pratiques guidées de Pleine Conscience, des exercices d’étirements et de yoga, des exercices à intégrer dans sa vie quotidienne.

Informations pratiques

Studio de yoga Ashtanga Yoga Antibes
3030 chemin saint Bernard
06220 Vallauris
Samedi 17, 24, 31 mars
Samedi 07, 14, 21 avril
De 12h à 14h00
Le cycle de 6 semaines : 200
Site : https://www.ashtangayogaantibes.com/l-ecole-ashtanga-yoga-antibes/

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Dimanche 18 novembre 2018, Bonne Fête Elisabeth
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:31
Coucher du soleil à
17:00

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer