Page des Ventes

La Russie Inconnue

Art Russe de la première moitié du XXième siècle

Léopold SurvageDans le cadre de l’année de la Russie à Monaco, près de 300 tableaux de la collection KHATSENKOV sont présentés cet été à la salle d’exposition du Quai Antoine I° à Monaco. Ces oeuvres sont celles d’artistes russes qui, entre 1920 et 1950, sillonnent la France depuis Paris et séjournent à Monaco et sur la Côte d’Azur. Certains sont connus et leurs noms sont désormais inscrits dans l’histoire de l’art. D’autres moins, malgré la remarquable qualité artistique de leur travail et, c’est pour leur rendre hommage, que Tatiana et Georges KHATSENKOV ont souhaité cette exposition.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Jeudi 15 novembre 2018, Bonne Fête Albert
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:28
Coucher du soleil à
17:02

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer