Sélectionner une page

L’art du couple
Du 9 novembre 2018 au 11 novembre 2018

S’aimer c’est facile mais se supporter ?

On nous présente l’amour comme une évidence, mais pour réaliser l’idylle dont on a rêvé, on a intérêt à s’accrocher !

Une femme doit-elle faire exploser le transformateur électrique de son quartier pour que son homme organise un dîner aux chandelles ?
Pourquoi offrir à une femme un livre zen intitulé “pratiquer le silence” peut-il être mal interprété ?
Est-ce qu’un homme qui ne ferme pas sa braguette risque d’attraper un rhume du cerveau ?

Dans un vrai duo de scène, pétillant et délicieusement complice, Eve et Alex s’amusent de l’amour et de la vie à deux, renouvelant cette thématique universelle pour offrir rire, originalité, fantaisie, finesse.

Sur un rythme follement enlevé, ils passent au crible les zones de turbulence du couple, privilégiant la justesse des observations, l’authenticité du vécu et la drôlerie de situations quotidiennes, où chacun pourra se retrouver.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Jeudi 05 février 2026, Bonne Fête Agathe
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:46
Coucher du soleil à
18:43

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Recettes

Pin It on Pinterest

Share This