Page des Ventes

Zazie et Max

Pour ce spectacle traitant avec malice et humour de la question du genre, la cie s’est inspirée de trois albums de Thierry Lenain, dans la série des Zazie. Le premier épisode évoque le bouleversement de Max après l’arrivée de Zazie dans sa classe. Lui qui divisait le monde entre « les avec ou sans zizi » doit désormais reconnaître l’existence des zézettes, il ne manque donc plus rien à personne ! Un peu plus tard, Max qui veut faire essayer une robe à Zazie est contraint de l’enfiler d’abord. Zazie qui avait prévu de se moquer de lui se rend compte que la robe lui va finalement à ravir. Et que dire de ces notes ridicules que les garçons mettent aux filles comme au camping ! Trois épisodes qui luttent donc contre les clichés fille/garçon en s’en amusant avec finesse et tendresse.

Laisser un commentaire

Météo

  • Jeudi 18 juillet 2019, Bonne Fête Frédéric
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:09
Coucher du soleil à
20:05

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer