Page des Ventes

Le Chanteur de Mexico au Palais de la Méditerranée
Le 16 novembre 2008

Musique de Francis Lopez
Livret de Felix GANDERA et Raymond VINCY

Célèbre pour sa Belle de Cadix et les chansons incontournables fredonnées par un Luis Mariano inoubliable, Francis LOPEZ nous fait battre le coeur et la mesure avec un Chanteur de Mexico haut en couleurs !

Au cours de la saison balnéaire de Saint Jean de Luz, un jeune basque, Vincent ETCHEBAR, chanteur dans la chorale luzienne, danseur de Fandango et coqueluche des filles de la région, fait la connaissance d’une diva d’opérette, Eva MARCHAL, qui ne trouve pas désagréable d’ébaucher avec lui un flirt de vacances.
La saison terminée, Vincent, qui ne rêve plus qu’à devenir, lui aussi, une vedette de théâtre, se décide à tenter sa chance à Paris, en compagnie de Bilou, son inséparable ami d’enfance.
Mais il n’est pas facile de conquérir la capitale. Aucun imprésario ne veut prendre la peine d’écouter Vincent. Eva, elle même, a déjà oublié son amoureux de Saint Jean de Luz. Devenus peintres en bâtiment pour gagner leur vie, Vincent et Bilou font la connaissance de CRI-CRI, une petite poulbote ; Grâce à elle, Vincent triomphera dans un concours d’amateurs, au Moulin de la Galette, et obtiendra un engagement pour le Mexique. Devenu à la suite de ce concours de circonstances, partenaire d’Eva Marchal, Vincent va se trouver entraîné, en compagnie de Cri-Cri et de Bilou, dans une extraordinaire aventure.

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 24 octobre 2021, Bonne Fête Florentin
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:00
Coucher du soleil à
18:29

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer