Page des Ventes

Menus de Légende au Negresco le 20 mai
Le 20 mai 2015

La célèbre maison de champagnes G.H.MUMM lance pour la 7ème année consécutive ses Menus de Légende. Cette édition 2015 est placée sous le signe de “La machine à goûter le temps”, pour rendre hommage à trois courants culinaires majeurs de l’époque contemporaine: la cuisine fusion avec la chef Adeline Grattard, la cuisine naturaliste avec le chef florent Ladeyn, et la cuisine classique bourgeoise avec le chef Jean-Denis Rieubland.

Après deux dîners de lancement à Paris et à Lille, les Menus de Légende s’installent à Nice, au Chantecler, le restaurant de Jean-Denis Rieubland à l’Hôtel Le Negresco, le 20 mai 2015 à 20h. Le grand public peut réserver des places directement sur le site internet www.menusdelegende.com (100 TTC par personne).

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 24 octobre 2021, Bonne Fête Florentin
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:00
Coucher du soleil à
18:29

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer