Page des Ventes

Musée national Pablo Picasso, la Guerre et la Paix

Le musée national Pablo Picasso, la Guerre et la Paix présente à partir du samedi 5 juillet le travail de l’artiste ALICIA FRAMIS « Chambre des livres interdits ».

Avec sa récente série des chambres – chambres à crier, à oublier, chambres pour protester ou pour développer des idées dissidentes – l’artiste espagnole Alicia Framis continue de questionner l’environnement social et humain actuel, met en évidence les dispositifs d’aliénation et autres moyens de coercition.

Au musée national Pablo Picasso, La Guerre et la Paix, Alicia Framis entend créer une chambre des livres interdits, une bibliothèque d’ouvrages qui, objets de censure, sont ou ont été interdits et dont les auteurs ont connu ou connaissent encore des difficultés avec le pouvoir judiciaire ou politique. Dans certains cas plus graves, quelques-uns d’entre eux vont connaître la prison, la torture ou la mort.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Dimanche 18 novembre 2018, Bonne Fête Aude
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:32
Coucher du soleil à
16:59

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer