Page des Ventes

Reflets de la Riviera
Du 5 juin 2012 au 15 septembre 2012

L’exposition Reflets de la Riviera retrace vingt années (1919-1939) de création de l’artiste Edmond Lahaye. Au moment même où Juan les Pins et Antibes se développent grâce au maire Edouard Baudoin et au milliardaire Américain Franck Jay Gould, Edmond Lahaye peint, dessine, écrit sur ce qu’il voit : une ville faite pour le divertissement fréquentée par le Gotha. La mode, les premiers bains de plage côtoient les hôtels de luxe, les boites de nuit et les galas. Edmond Lahaye regarde ce spectacle avec amusement et s’en inspire tout au long de ces vingt années.

Laisser un commentaire

Météo

  • Jeudi 19 mai 2022, Bonne Fête Yves
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:05
Coucher du soleil à
20:49

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Recettes

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer