Page des Ventes

Soirées
Du 11 mai 2007 au 12 mai 2007

Comme chaque année, notre Concours de Nouvelles se prolonge le temps de quelques lectures, dans l’ambiance rouge et noire du théâtre Antibéa.
La mise en voix de cette soirée propose une autre dimension aux mots, une vie sonore rendue possible grâce à un travail de passionnés de scène qui se plongent dans l’univers d’auteurs pluriels. Ce cheminement délicat constitue un parcours semé d’embûches scéniques autour d’écrits non destinés à cet exercice.

Sur les 129 plumes ayant répondu à l’appel de la « Rencontre… », 16 ont été sélectionnées pour faire l’objet de lectures les vendredi 11 et samedi 12 mai 2007 à 20h30 au théâtre Antibéa.

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 24 janvier 2021, Bonne Fête Emérentienne
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:59
Coucher du soleil à
18:26

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer