Page des Ventes

STEPHANE GALLI au Coin des Artistes
Du 13 février 2008 au 15 mars 2008

Le jeune artiste peintre niçois, STEPHANE GALLI, membre d’Expression Libre, a investi la galerie « Le coin des artistes », en exposant une nouvelle série de toiles, de la création direct live en « Action Painting », et des installations qui détournent les produits de la société de consommation. Diplômé des Arts Déco de Strasbourg, il se dit artisan peintre « iconophage », iconoclaste donc paradoxal. Dans les portraits des amis ou des gens qui croisent sa route, il s’interroge sur le rapport au réel afin de tracer de nouveaux chemins pour les lendemains : « Je peins pour rester vivant !». Il transfigure la mort et la laideur éthérée grâce à un style qui va du classicisme à l’art « déjanté ». Bref, un non sens ! « L’art c’est d’avoir le droit d’exister, revendiquer une personnalité ». Dans tous les cas, ce jeune artiste niçois ne laisse pas indifférent !

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 10 décembre 2019, Bonne Fête Romaric
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:57
Coucher du soleil à
17:49

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer