Page des Ventes

Z’Humains
Le 23 janvier 2016

Rebecca Chaillot, stakhanoviste du staccato, exécute le répertoire classique avec jubilation. Elle renvoie toutes les balles à Madame Françoise qui se pâme, se pavane et défaille aux mélodies de Liszt. Le public succombe au détour d’une note suspendue, au bonheur de voir et d’entendre ces duellistes duettistes, chacune aux antipodes du grand piano noir, ouvert et résonnant. La musique classique et le clown : strictement rien à voir ? Pourtant, Madame Françoise et Rebecca Chaillot ont quelque chose à se dire et à nous dire ; l’une en passant par le rire, l’autre par la musique. Elles créent chacune leur langage solitaire, de chaque côté du précieux piano à queue.

Conférence ; Exposition/Conférence/Ateliers ; Arts/musées

DATES
Le 23 janvier 2016 à 20 h 30

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 09 décembre 2022, Bonne Fête Léocadie
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:56
Coucher du soleil à
17:49

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer