Page des Ventes

Comédie « Désiré Landru » à Cagnes-sur-Mer
Le 2 mars 2019

Comédie « Désiré Landru » à Cagnes-sur-Mer

Laurent Ruquier a décidé de vous faire revivre la vie de Landru, de la période pendant laquelle il jonglait entre les rendez-vous avec ses futures victimes, sa maîtresse, sa femme et ses enfants jusqu’à son arrestation, son procès et sa condamnation à mort.

Guillotiné le 24 février 1922 à l’âge de 52 ans, Henri Désiré Landru fut le premier serial killer célèbre du XXème siècle.

L’homme à la barbe tua onze fois dans les années 1915 à 1919, niant l’évidence jusqu’au bout et faisant preuve d’un rare cynisme et d’un réel talent d’humoriste pendant toute la durée de son procès.
Bien que soupçonné d’avoir brûlé dans la chaudière de sa maison de Gambais les femmes qu’il avait recrutées par petites annonces, il fit rire tout Paris, rendit célèbre son avocat Maître De Moro Giafferri et fut soutenu jusqu’au bout par la seule femme qu’il aimait, sa maîtresse Fernande Segret.

« Désiré Landru » comédie grinçante de Laurent Ruquier par la Compagnie Russa Lux
Samedi 2 mars à 21h
Centre culturel 28 Avenue de Verdun, 06800 Cagnes-sur-Mer
Tarifs : 6€ et 9€
Monnaie Renoir acceptée
Billetterie Maison des associations, 7 avenue de l’Hôtel de Ville 04 92 02 57 40

Laisser un commentaire

Météo

  • Samedi 19 septembre 2020, Bonne Fête Emilie
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:18
Coucher du soleil à
19:30

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer