Page des Ventes

ZUMBATHON en faveur de l’Autisme
Le 19 mai 2013

Afin de récolter des fonds pour les enfants autistes et sensibiliser le grand public à l’autisme, l’association GROOVA et le LEO CLUB NICE COMTE DE NICE (association filleule du Lions Club International) organisent à l’occasion du Festin des Mai, le dimanche 19 mai, un cours de Zumba géant, un “ZUMBATHON” (qui aura lieu entre de 15h30 à 16h30) dans les jardins des Arènes de Cimiez.

Un stand de sensibilisation à l’autisme sera mis en place tout l’après-midi et des activités pour enfants seront organisées afin de récolter des fonds. L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association “ABA APPRENDRE AUTREMENT”.

Chaque année, la Ville de Nice vous donne rendez-vous tout au long du mois de mai, pour le Festin des Mai. L’occasion de déguster les spécialités de la cuisine niçoise, de découvrir la langue et la culture de la ville, en famille et entre amis, au coeur de Nice dans une ambiance chaleureuse et détendue.

Laisser un commentaire

Météo

  • Jeudi 21 octobre 2021, Bonne Fête Céline
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:56
Coucher du soleil à
18:34

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer