Page des Ventes

La cascade de Sillans

La cascade de Sillans© Cascade de Sillans, bibi©

bibiLa cascade de Sillans mesure 44 mètres de hauteur. Elle est formée grâce à la Bresque, une rivière qui grossit avec l’eau de la source du Château de Saint-Jean et le torrent de la Merderie. La cascade se jette dans un charmant lac tourbillonnant dans lequel, malheureusement, il est interdit de se baigner. On y accède par une agréable promenade d’environ 800 mètres qui serpente entre de superbes platanes centenaires.

Laisser un commentaire

Météo

  • Samedi 25 mai 2019, Bonne Fête Sophie
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:00
Coucher du soleil à
19:55

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer