Page des Ventes

La Londe-les-Maures

La Londe-les-Maures

OTMiramar, Tamaris, L’Argentière et le Pellegrin sont les noms des plages de renom qui composent la bande littorale joliment ensablée de La-Londe-Les-Maures. La vue sur les Iles de Porquerolles et Port-Cros et sur le Fort de Brégançon fignolent les détails d’une carte postale qui laisse également place au savoir-faire vigneron de renommée ancestrale.

Le Château Maravenne sur la route des vins du var

Le charme bucolique d’un domaine ancestral
Château Maravenne OTInstallé sur les coteaux des premiers contreforts du massif des Maures, le vignoble de Maravenne est l’un des plus vieux domaines de la région.

Ses crus classés confirment un savoir-faire de grand renom qui invite à la dégustation au caveau de vins issus de l’Agriculture Biologique dans un cadre champêtre aux accents provençaux.

Son musée vivant des Automates Vignerons
Sept années de travail et un lieu unique en France
Château Maravenne Au coeur du vignoble, à travers dix scènes reconstituées dans un décor naturel, cinquante personnages et animaux automatisés offrent une immersion d’une heure dans la vie d’une famille vigneronne des années 1920.
Au rythme d’une bande son enregistrée en studio par des comédiens, les automates prennent vie et content l’histoire et le quotidien du travail de la vigne.

Le Sentier sous-marin « Le Jardin des Mattes »

Une balade avec palmes, masque et tuba dans un site protégé
OTCe sentier sous-marin se trouve entre Hyères et Bormes-les-Mimosas et fait face aux Iles de Porquerolles et de Port-Cros, à la pointe de l’éperon rocheux de la plage de l’Argentière et la plage du Pellegrin, dans une zone protégée et sécurisée.
Ce sentier sous-marin se découvre de Juin à Septembre en toute liberté, en suivant les bouées numérotées.

Les Bateliers de la Côte d’Azur

Balades en mer à l’abordage des îles et rencontres avec les dauphins
OTDepuis le Port Miramar, l’un des plus grands ports en capacité d’accueil du département du Var labélisé Pavillon Bleu d’Europe, les « Bâteliers de la Côte d’Azur » assurent les allers-retours vers Port-Cros et Porquerolles, des croisières entre les deux îles et des balades en mer.

OTAssociés à « Destination Dauphin », ils proposent des sorties d’observation des cétacés et de la faune marine dans le Sanctuaire Pelagos, encadrées par des scientifiques.

Le « Cap au Sud » ou le « Jules Verne II » met alors le cap vers le site d’observation rallié en 45 minutes environ.

Château Maravenne
Route de Valcros
83250 La Londe les Maures
Tél : 04 94 66 80 20
>>http://www.maravenne.com

Bateliers de la Côte d’Azur
Port Miramar
83250 La Londe Les Maures
Tél : + 33 (0)4 94 05 21 14
>>www.bateliersdelacotedazur.com

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mercredi 14 novembre 2018, Bonne Fête Sidoine
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:27
Coucher du soleil à
17:03

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer