Page des Ventes

La Réserve

La Réserve

Restaurant La Réserve à Nice

La Baie des Anges comme décors pour vos apéritifs

La Réserve

Le prestigieux restaurant La réserve à Nice prend ses quartiers d’été en ouvrant son bar à champagne, le Barabul. A partir de 17h, tous les jours, venez profiter de la belle terrasse panoramique pour vous détendre, boire un verre entre amis ou pour prendre l’apéritif avant votre repas au restaurant. Gastronomie et détente se marient dans une grande harmonie, tout cela dans un cadre extraordinaire, avec le ciel et la Baie des Anges pour témoins.

La RéserveTous les jeudis à partir du 7 juin, La Réserve vous invite à participer aux « Apéro Chic », des soirées animées sur le toit-terrasse du restaurant. Cocktail, vin, et tapas couvrent les tables pour des soirées à l’ambiance chic mais décontractée !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Jeudi 22 novembre 2018, Bonne Fête Cécile, Célia, Shirley
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:37
Coucher du soleil à
16:56

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer