Page des Ventes

L’Arbre à Truffe

L’Arbre à Truffe

La boutique L’Arbre à Truffe à Vence est le premier magasin dédié à la truffe de toute la Côte d’Azur. Ouverte en 2003 par Antoine Khoury et sa femme Virginie, cette petite boutique a pour ambition de partager la passion de ses créateurs avec les clients.

Que vous soyez particulier ou professionnel, vous trouverez à l’Arbre à Truffe, tout ce qu’il faut pour cuisiner les différents types de truffes. Les fameuses truffes sont bien sûr choisies avec un grand soin pour nous proposer la meilleure qualité et vous trouverez également des ustensiles permettant de préparer les truffes ainsi que des produits préparés, à base de truffes (risottos, huiles, sauces, polenta…) très pratiques et parfaits pour des cadeaux gourmands.

L’arbre à Truffe possède également une boutique en ligne.

Horaires d’ouvertures :
Du mardi au samedi 9h-12h30 et 15h-19h
Le dimanche de 9h à 12h30

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Lundi 22 octobre 2018, Bonne Fête Elodie
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:57
Coucher du soleil à
17:33

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Votre avis

Des remarques, des informations à nous indiquer sur cet page ? Contactez-nous !

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer