Page des Ventes

Bodypalm

Bodypalm

Bodypalm®… la nouvelle activité aquatique à tester !
Nautipolis lance une nouvelle activité d’aquafitness, le BodyPalm®. Une activité qui allie intensité et plaisir. Unique aquasport pratiqué en eau profonde, il affine et tonifie les jambes et les fessiers !

Qu’est-ce que le BodyPalm® ?

www.nautipolis.frCréé par le groupe Récréa, le BodyPalm® s’adresse à tous ceux qui souhaitent sculpter leur corps, et en particulier les jambes. Le concept : faire des exercices dans un bassin très profond de façon à ne pas avoir pied. Durant la séance de quarante-cinq minutes, vous alternez les exercices en position horizontale et verticale. Trois matériels sont utilisés : une ceinture de flottaison, des mini-palmes et des gants palmés. La championne olympique de natation, Coralie Balmy, en est l’égérie. Elle a testé le mois dernier l’activité au centre aquatique Nautipolis.

Le déroulement d’une séance ?

www.nautipolis.frUne séance dure quarante-cinq minutes et se pratique en « eau profonde », dans le grand bassin. Il faut donc que les participants se sentent à l’aise en milieu aquatique. Pratiqué sur une musique rythmée (dance, électro, rock), il permet, résistance de l’eau aidant, de se muscler rapidement, mais en douceur, puisqu’on n’a pas à supporter la totalité de son poids.

La séance débute avec un petit échauffement. Puis on s’équipe de mini palmes et d’une ceinture de flottaison afin d’entreprendre des longueurs de bassin, en enchaînant des battements sur le ventre, le dos, les côtés… Cet entrainement permet ainsi d’allier les bénéfices cardio de la natation, pour brûler des calories, à un renforcement ciblé du bas du corps, grâce aux palmes. Le port de la ceinture accroît la sensation de chaleur au niveau de la sangle abdominale et apporte un effet gainant sur le ventre.

www.nautipolis.frOn laisse les mini palmes pour s’équiper d’une paire de gants palmés. Le corps à la verticale, place aux mouvements de marche, de course, aux coups de pied ainsi qu’aux ciseaux, pour solliciter les abdos, les cuisses et les fessiers.

Et pour tonifier le haut du corps (bras, épaules et dos), on n’oublie pas les pompes et les dips (pompes arrière pour muscler les triceps) en s’aidant du rebord du bassin.

Le retour au calme, cinq minutes avant la fin de la séance, permet de s’étirer et de se relaxer.

Séances les mardi, de 10h30 à 11h15, jeudi, de 19h30 à 20h15 et samedi, de 10h00 à 10h45; une séance, 14,50 , 10 séances 119 . Plus d’infos sur www.nautipolis.fr

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Dimanche 21 octobre 2018, Bonne Fête Céline
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:55
Coucher du soleil à
17:35

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Derniers commentaires

Votre avis

Des remarques, des informations à nous indiquer sur cet page ? Contactez-nous !

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer