Page des Ventes

Polygone Riviera

Polygone Riviera

http://www.cagnes-tourisme.comMûri depuis plus de 20 ans, le projet de Polygone Riviera ‘est révélé auprès du public le 22 octobre dernier. Présenté comme le nouveau temple du shopping de la Côte d’Azur, le centre commercial à ciel ouvert implanté à Cagnes-sur-Mer, mêle architecture, art contemporain, paysages et enseignes de prêt-à-porter.

Le premier « Lifestyle Mall » de France

http://www.cagnes-tourisme.comÉrigé sur 70 000 m², Polygone Riviera s’inspire des « Lifestyle Center » américains de Miami à Los Angeles, tout en revendiquant une ambiance méditerranéenne. Les boutiques s’articulent le long d’un cours d’eau dont les deux moitiés sont reliées par des ponts et des passerelles. Une impressionnante « Dancing Fountain » inspirée de celle de l’Hôtel Bellagio de Las Vegas, propose un véritable spectacle aux visiteurs. Le centre commercial s’est doté de terrasses ensoleillées et baignées du ciel bleu Azuréen,. Pour compléter cet art de vivre à la méditerranéenne, les allées ont été parsemées de 1100 arbres, et les espaces verts de quatre hectares ont été aménagés par Jean Mus.

Son architecture contemporaine, sa luminosité et ses coloris provençaux en font un centre commercial d’un genre nouveau, proposant ainsi aux clients une expérience inédite.

L’Art au coeur du shopping

http://www.cagnes-tourisme.comAutre aspect inédit, l’omniprésence de l’art contemporain. « Le Guetteur », oeuvre de Sacha Sosno, impose de sa présence dès l’entrée du site avec ses 22 mètres de hauteur. Cette sculpture, habitable de quatre étages, est un véritable point d’orgue à la visite.

Galerie à ciel ouvert, Polygone Riviera se revendique comme une galerie d’art. Outre Sacha Sosno, de nombreux artistes ont signé de leur patte, comme Ben, César, Pablo Reinoso, Celeste Boursier Mougenot, Daniel Buren ou encore Jean Mus pour son aménagement paysager.

Des enseignes inédites

http://www.cagnes-tourisme.comDe nombreuses enseignes du prêt-à-porter tels que Zara, H&M, Pull & Bear, Botanic, Desiguals, Bershka, ont répondu présentes parmi les 150 boutiques du centre. Et pour la première fois, les Azuréens peuvent découvrir des enseignes exclusives : Uniqlo, Forever 21, la marque britannique Reiss qui fait par la même occasion son entrée en France, Bobbi Brown, ou encore Primark qui fera son apparition au premier semestre 2016.

Mais surtout, il n’y avait pas de magasin Printemps sur la Côte d’Azur. On peut désormais compter sur sa présence avec ses 300 marques qui couvrent près de 3000 m².

Un mall dédié pour tous

http://www.cagnes-tourisme.comPolygone Riviera autour de quatre quartiers thématiques. Le Quartier des Arcades, le Quartier des Saveurs, La Promenade des Palmiers et La Designer Gallery.

Couvrant 5000 m² de superficie, La Designer Gallery se veut à l’avant-garde des tendances. Un Grand Playground dédié à l’éphémère comblera les férus du lifestyle.

Le Quartier des Saveurs est dédié à la restauration et offre un large choix de restaurants et îlots gourmands, ainsi que des cours de cuisine dispensés par des grands Chefs.

Et pour compléter le concept, Polygone Riviera s’est doté d’un multiplexe, Cap’Cinéma, offrant ainsi dix salles de cinéma.

Un centre-ville idyllique reconstitué !

Horaires
Du lundi au samedi = 10h 21h (Shops)
Du lundi au dimanche = 10h 1h (Cinéma et certains restaurants)

A savoir :
– parkings avec 3 000 places en souterrain (3h gratuites)
– wifi gratuit
– personnal shopper
– garderie
– appli mobile

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mercredi 14 novembre 2018, Bonne Fête Sidoine
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:27
Coucher du soleil à
17:03

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer