Page des Ventes

Voyage dans l’Espace avec un plombier

Voyage dans l’Espace avec un plombier© Photographe : Nintendo

Voyage dans l’Espace avec un plombier

Mario dans les étoiles
NintendoConnaissez-vous Mario Galaxy®, c’est un jeu où, on l’a deviné, on utilisera Mario comme personnage principal.
Ici on oublie notre petite Terre natale, car on part au quatre coins de la galaxie pour retrouver la princesse Peach, qui se trouve être la dulcinée de Mario, donc c’est embêtant pour leur histoire. Donc il faut prendre son courage à deux mains, et parcourir la galaxie pour ses beaux yeux. Pourquoi Peach s’est-elle fait enlever ? Tout simplement parce que Bowser, l’ennemi numéro 1 de Mario, kidnappe la princesse, bien qu’il n’en ait pas besoin, c’est juste pour faire comme d’habitude, et surtout pour embêter Mario.
Pour voyager dans cette immense univers, il faudra vous habituer à avoir la tête en bas. Car dans l’Espace, la gravité n’en fait qu’à sa tête, et difficile de tenir sur des astéroïdes très petits mais qui sont des passages obligatoires pour continuer et où se trouve, en dessous, un joli trou noir, c’est compliqué.
Au bout d’un certain temps, on s’habitue, mais rassurez-vous, on s’habitue très très vite et on maîtrise rapidement la manette, qui est elle-même assez simple. Donc, bon voyage dans de belles galaxies !
Dans cette épisode de Mario, vous ne serez pas seul, car notre ami plombier a un ami aussi mignon que cogneur, le Luma, qui se cachera sous la casquette de Mario pour l’aider à donner des coups puissants en tournant sur lui-même pour tuer les ennemis.
Vous ferez connaissance avec Armonie, qui est un peu la reine des Lumas, qui est elle-même extrêmement gentille, qui vous demandera d’arrêter Bowser, car il veut devenir le maître de l’univers et que cela risque de mettre en danger la survie des Lumas, qui eux, n’ont rien demandé.

Drezen Ugurlu Théo

Références:www.jeuxvideo.com

Laisser un commentaire

Météo

  • Samedi 25 mai 2024, Bonne Fête Sophie
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:59
Coucher du soleil à
20:56

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This