Page des Ventes

Chercher chaussure à son pied
Du 13 juillet 2016 au 30 septembre 2017

Voici venue la saison des tongs, et même de la marche pieds nus dans l’eau ou le sable de la plage. Mais attention, le sable est parfois brûlant et la plante de vos pieds très sensible. Alors, en supposant qu’il se mette à pleuvoir, et que les plages ne soient plus fréquentables (ce que je ne vous souhaite pas), allez donc visiter l’exposition temporaire : » Chercher chaussure à son pied » au Musée de la Carte Postale, consacrée aux souliers, chaussures, sabots, bottes, sandales, espadrilles de la Belle Époque. Un vrai festival de pompes en tous genres et surtout du genre insolite. On n’est pas obligé de retirer ses chaussures à l’entrée et le Musée est climatisé.

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 07 août 2022, Bonne Fête Gaétan
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:29
Coucher du soleil à
20:43

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer