Page des Ventes

Exposition Ecart de Olivier Calvel

Olivier CalvelDepuis 10 ans, la Maison Abandonnée accueille des artistes qui, inévitablement, superposent les traces de leur passage à celles déjà gravées sur les murs qui datent d’une époque, où, abandonnée par ses propriétaires, la villa était squattée et laissée à la fantaisie de visiteurs impromptus.

Comment faire vivre son travail face à ces stigmates, à ces stucs rococos omniprésents sur les murs qui fatalement accrochent l’oeil du visiteur ?

Olivier Calvel a souhaité fixer ces témoignages à travers son objectif photographique et choisit de s’y confronter par la mise en exergue de certains de ces détails comme pour mieux les neutraliser mais aussi leur rendre un hommage appuyé et les inscrire définitivement dans l’histoire de la villa qui a fêté ses 10 ans d’expositions en 2013.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mardi 13 novembre 2018, Bonne Fête Brice
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:26
Coucher du soleil à
17:04

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer