Page des Ventes

Dinner in the Sky
Du 12 juillet 2016 au 15 août 2016

Du 12 juillet au 15 août 2016, les Marines de Cogolin, accueillent pour la première fois dans le golfe de Saint-Tropez un évènement de prestige. Une aventure unique qui permettra à 22 convives et 1 chef de vivre une expérience culinaire inoubliable dans le ciel, leur offrant à 50 mètres du sol, une vue à 360° sur le Golfe de Saint-Tropez.

Après avoir fait le tour du monde (Sydney, Toronto, Rio, Londres…) et accueilli les plus grands chefs de la planète (Joël Robuchon, Michel Troisgros, Alain Passard…) « Dinner in the sky » prendra possession du ciel des Marines de Cogolin et accueillera derrière ses fourneaux les plus belles toques de la région. Sont partenaires de l’évènement, La Villa Belrose, le Byblos, Le VIP Room, Le bistrot des Lices, Nikki Beach et Moora Beach.

Il sera alors possible de choisir la date et l’heure du dîner auquel vous désirez participer (deux dîners quotidiens de 22 convives : 20h30 et 22h30).

Le prix est de 375 /personne tout compris :
– Transport A/R en bateau privatif « La Pouncho » depuis le port de Saint-Tropez
– Apéritif champagne sur le bateau
– Menu quatre services sur « Dinner in the Sky » servi par le Chef du jour en personne, accompagné des vins du Château Saint-Maur
– Pousse Café sur « La Pouncho »

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 17 avril 2024, Bonne Fête Anicet
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:46
Coucher du soleil à
20:13

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This