Page des Ventes

Exposition Karine Tomaselli et ses Klichés Ying Yang
Du 14 mars 2014 au 30 mars 2014

Karine Tomaselli

Infographiste, adepte fidèle de la langue des oiseaux, auteure, compositrice et interprète au piano depuis l’âge de 9 ans, Karine Tomaselli pratique également la photographie.

Son parcours professionnel l’a amenée à être reporter pour tv locale, directrice artistique de galerie d’art et présidente d’association, elle a donc organisé et créé plusieurs événements, telle que la première Nuit des Sculpteurs en France en 2010 à Nice.

Elle a également été coordinatrice d’artistes, chargée de communication pour des événements humanitaires, animatrice auprès des enfants pour ateliers créatifs avec l’association Notre Arc en Ciel…

Karine Tomaselli a travaillé au sein de festivals de Jazz, filmé et monté des vidéos, dessiné des affiches pour concerts et jaquettes Cd pour de nombreux artistes et ce, dans des couleurs musicales différentes.

À ce jour, elle est présidente de l’association Lucoline Music à Nice en partenariat avec le Club Réseau Unesco PACA, photographe pour Jazz In Ségur dans le limousin et travailleur indépendant en tant que créatrice graphique .

Une de ses particularités ? Elle ne voit que de l’oeil droit !

Karine TOMASELLI expose à L’ATELIER 17 du 15 AU 30 MARS 2014
Vernissage Vendredi 14 Mars à partir de 18H

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 19 avril 2024, Bonne Fête Emma
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:43
Coucher du soleil à
20:16

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This