Page des Ventes

AU CINEMA POUR LES DROITS HUMAINS
Du 1 mars 2022 au 31 mars 2022

AU CINEMA POUR LES DROITS HUMAINS

La neuvième édition du Festival d’Amnesty International “au cinéma pour les droits humains” se tiendra du 1er mars au 31 mars 2022 dans de nombreuses communes du Sud.

Des longs et courts métrages seront présentés par des cinéastes, acteurs, militants ou experts sur des thématiques engagées pour la défense des droits humains !
Cette sélection vous emmènera de l’Espagne à l’Iran en passant par la France ou l’Inde.

Villes dans les Alpes-Maritimes
Beaulieu-sur-Mer
Cannes
Carros
Nice
Valbonne

Villes dans le Var
Rians
Six-Fours-les-Plages
Toulon

A noter : des projections gratuites suivies de débats sur le site web du festival ainsi que des projections dans des lieux culturels comme la bibliothèque Raoul Mille seront organisées !

Pour découvrir la sélection  et les cinémas participant au Festival : Veuillez cliquer ci-dessous.

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 01 octobre 2023, Bonne Fête Arielle, Urielle
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:31
Coucher du soleil à
19:09

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer