Page des Ventes

Gérald Dahan dans Gérald Dahan tombe les masques
Le 16 avril 2016

Ouverture des portes à 19h avec service de Grignotage et Bar

Célèbre pour son étonnante capacité à imiter physiquement ses victimes, l’humoriste imitateur qui est aussi chanteur et mime, dévoile de nouvelles voix

Dont celles de François Hollande, Dominique Strauss-Kahn, Arnaud Montebourg, et même Manuel Valls.

D’un simple coup de peigne, Dahan se transforme en Edouard Baer, Albert Dupontel ou Mister Bean. “Passer de Sarkozy à Hollande, c’est comme passer d’une Ferrari à une Kangoo !”, lance Gérald Dahan, devant une salle hilare, avant d’imaginer Jean-Marc Ayrault dans son nouvel épisode de: Y a-t-il quelqu’un pour sauver le Président ?

Ce spectacle est plus personnel, plus épuré que les précédents. Gérald Dahan a voulu retrouver l’essence de son métier d’imitateur et d’humoriste, et revenir à la source du music-hall, d’où ce format très prestigieux du piano voix…

D’Aznavour à Renan Luce, de Brel à Calogero, l’artiste personnifie tous les chanteurs à s’y méprendre, tandis que Johnny Hallyday se remet de sa dernière ” hernie fiscale”, l’imitateur commente aussi l’actualité avec les voix de Gérard Depardieu et Fabrice Luchini.

DATES
Le samedi 16 avril 2016 à 20 h 30

INFOS / RESA
0611332443

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 17 octobre 2021, Bonne Fête Baudouin
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:51
Coucher du soleil à
18:41

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer