Page des Ventes

Jazz à Juan
Du 12 juillet 2019 au 21 juillet 2019

Jazz à Juan

“Jazz à Juan” aura lieu du 12 au 21 juillet 2019. Cette année, il accueillera, notamment, George Benson, Jamiroquai, Diana Krall, Pink Martini ou encore Thomas Dutronc.

Le premier «Jazz à Juan» a été créé en hommage à Sidney Bechet, célèbre Antibois d’adoption.
Pour la première fois, le grand public pouvait découvrir, de près, les stars du jazz dans un magnifique décor : sous les pins centenaires de la pinède Gould et face à la Méditerranée! Depuis 1960, le festival d’Antibes Juan-les-Pins offre une programmation riche, fidèle à un jazz authentique. Mais aussi, il démontre que le jazz reste une musique bien vivante : premières parties de haute tenue, concerts (gratuits) du «Off», bars d’hôtels et rues emballés par les Brass Bands… Les découvertes sont nombreuses!

Lieu : Pinède Gould. Juan-les-Pins

Billetterie : Office de Tourisme et des Congrès Antibes :  42, Avenue Robert Soleau ou de Juan-les-Pins : 60, Chemin des Sables.

Un point de billetterie à l’entrée de la Pinède est ouvert dans l’heure qui précède le concert. Vente dans la limite des places disponibles.

Tarifs et billetterie en ligne : site ci-dessous

Le Jaz Off. Jammin’Summer Session

Comme chaque année, l’Office de Tourisme et des Congrès fête le jazz dans les rues et les hauts-lieux de la ville, à travers des concerts offerts aux amateurs à travers la ville d’Antibes Juan-les-Pins.
Concert chaque soir à 19h30 sur la scène de la Petite Pinède, rue Jacques Léonetti.
Des concerts aussi, à 19h, dans le vieil Antibes, place Nationale, sur le superbe kiosque à musique.

Laisser un commentaire

Météo

  • Samedi 22 juin 2024, Bonne Fête Alban
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:53
Coucher du soleil à
21:12

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This