Page des Ventes

La rhumerie Artisanale « Difé » à Nice Etoile du 14 au 27 décembre
Du 14 décembre 2018 au 27 décembre 2018

La rhumerie Artisanale « Difé » à Nice Etoile du 14 au 27 décembre

La rhumerie Artisanale « Difé » est présente au Pop Up Etoile, la boutique éphémère de Nice Etoile, du 14 au 27 décembre 2018.
Bernard Bonine, le créateur de la rhumerie artisanale à Nice, présentera à la vente ses rhums arrangés aux 9 recettes originales ainsi que des coffrets dégustation pour les fêtes de fin d’année.
Installé près du Parc du Castel des deux rois, l’atelier de fabrication de Bernard Bonine abrite tous les parfums nécessaires à l’élaboration des rhums arrangés. Dans ce petit local, Bernard prépare tout à la main selon la recette de sa grand-mère. Les épices, les parfums, les fruits macèrent pendant plusieurs mois avant que le rhum arrangé puisse être embouteillé.

 La collaboration gourmande entre Rhum Difé et Mic Mac Macaron

C’est à Gourmand Eze, que les rhums Difé ont séduit le spécialiste du Macaron sur la Côte d’Azur, Bruno Laffargue de Mic Mac Macaron. Depuis, ils ont travaillé́ ensemble, sur un nouveau parfum de macaron lors d’une démonstration au salon Show Colat. Ils ont d’ores et déjà̀ prévus, des coffrets de dégustation mixant rhums et macarons pour les fêtes de fin d’année.

 Rhumerie Artisanale « Difé » 6 AVENUE MONT-ALBAN 06300 NICE

*Photo d’illustration

Laisser un commentaire

Météo

  • Jeudi 30 mai 2024, Bonne Fête Ferdinand
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:56
Coucher du soleil à
21:00

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This