Page des Ventes

” Sous les micocouliers exactement “
Du 3 juillet 2013 au 31 août 2013

Ah l’ Été ! Cette saison où les cigales bercent nos siestes, où les festivals fleurissent et les repas s’allongent.
Parfois le soleil est un peu trop chiche, notre esprit en subit les conséquences .Pour cela rien de tel qu’une halte culturelle à Castillon. Sur le Ptit’ Cours Lafayette, à l’ombre des micocouliers direction la galerie où nos artistes vous présentent leur dernières créations. Été oblige, couleurs vivifiantes et découvertes exotiques épousent les murs de la galerie.
Quoi de plus agréable qu’un moment de détente dans un havre de paix où l’art est le maître des lieux.

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 26 janvier 2021, Bonne Fête Paule
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:56
Coucher du soleil à
18:30

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer