Page des Ventes

Vernissage EZE Village
Du 20 juin 2012 au 27 juin 2012

Sabrina Mazzola Roguljic et Sonia Fernandes Vaz, artistes peintres, apportent deux regards complémentaires sur la femme et révèlent la richesse d’utilisation de l’acrylique, médium parfois décrié par la critque.
Sabrina Mazzola Roguljic étudie les mouvements du corps à travers la danse, elle capte les tensions musculaires. Ses danseuses semblent flotter dans l’air, sous l’effet de la vitesse, elles se métamorphosent en un sillage coloré.
Aux modèles de Sabrina Mazzola Roguljic répondent ceux de Sonia Fernandes Vaz. La femme n’est que douceur et élégance. Le trait est précis parfois presque hyper réaliste, les effets sont vaporeux voire oniriques. Les courbes et contre courbes sont souples, fluides dessinant des arabesques où toute tension est évacuée.

Vernissage le Mercredi 20 Juin à 19h00

Horaires : 9h30-19h00 du lundi au dimanche

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 17 octobre 2021, Bonne Fête Baudouin
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:51
Coucher du soleil à
18:41

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer