
Vernissage EZE VillageDu 20 juin 2012 au 27 juin 2012
Sabrina Mazzola Roguljic et Sonia Fernandes Vaz, artistes peintres, apportent deux regards complémentaires sur la femme et révèlent la richesse d’utilisation de l’acrylique, médium parfois décrié par la critque.
Sabrina Mazzola Roguljic étudie les mouvements du corps à travers la danse, elle capte les tensions musculaires. Ses danseuses semblent flotter dans l’air, sous l’effet de la vitesse, elles se métamorphosent en un sillage coloré.
Aux modèles de Sabrina Mazzola Roguljic répondent ceux de Sonia Fernandes Vaz. La femme n’est que douceur et élégance. Le trait est précis parfois presque hyper réaliste, les effets sont vaporeux voire oniriques. Les courbes et contre courbes sont souples, fluides dessinant des arabesques où toute tension est évacuée.
Vernissage le Mercredi 20 Juin à 19h00
Horaires : 9h30-19h00 du lundi au dimanche
Commentaire