Page des Ventes

La Rue obscure

Cette rue est un vestige du couloir de circulation qui longeait le rempart médiéval. Couverte sur environ 130 mètres, elle servait autrefois d’abri à la population en cas de bombardement de la Cité. N’hésitez pas à la parcourir dans sa totalité.

La seconde partie a été partiellement couverte par les habitants au cours des siècles, d’où une architecture plus disparate.

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 29 mars 2023, Bonne Fête Gladys
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:21
Coucher du soleil à
19:50

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer