Page des Ventes

Les Déantibulations

Les Déantibulations

Depuis 13 ans, chaque année, les spectacles de rue envahissent les rues d’Antibes et la vieille ville à l’occasion des Déantibulations. Ce festival dédié aux arts de la rue se veut fédérateur en mélangeant savamment cirque, danse, théâtre et musique.

Organisées par l’ACLA (Association Culture Loisirs Antibes), une équipe de bénévoles motivés, les Déantibulations mettent en avant des troupes et des compagnies de professionnels venues de différentes régions, mais aussi d’Italie, d’Espagne ou de Suisse. Les remparts et les rues d’Antibes se transforment en espaces scéniques éphémères pour accueillir ces rencontres artistiques pluridisciplinaires. Des spectacles gratuits qui se veulent accessibles à tous, âges et classes sociales confondus. Un véritable cocktail artistique à ciel ouvert !

Les Déantibulations en 2016

Du 9 au 12 juin 2016
Le lancement du festival se déroulera de nouveau à Anthéa. Son parvis, sa façade et sa terrasse se transformeront en espaces de jeu pour des artistes qui ont choisi l’espace public comme lieu d’expression artistique. Même si les cours d’écoles restent des lieux scéniques de choix, c’est l’esplanade du pré des pêcheurs qui est investie pleinement avec quatorze représentations prévues sur cet espace ouvert.

Au programme de cette treizième édition : une vingtaine de spectacles et une cinquantaine de représentations sur neuf lieux différents. Musique, théâtre, cirque, danse contemporaine… Éclectisme et bonne humeur seront au rendez-vous de ce festival hors du commun !

Au programme

Vidéo de présentation des Déantibulations 2016

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Lundi 22 octobre 2018, Bonne Fête Elodie
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:57
Coucher du soleil à
17:33

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Votre avis

Des remarques, des informations à nous indiquer sur cet page ? Contactez-nous !

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer