Page des Ventes

Parc Exflora

PARC EXFLORA. Juan les Pins. A la limite des communes d’Antibes et de Golfe-Juan. Ce très beau parc de 5 hectares a été dessiné par l’architecte-paysagiste Alain Goudot qui y a réuni plusieurs jardins juxtaposés, d’inspiration romaine, mauresque, provençale, toscane et grecque. On y trouve de grands arbres centenaires, oliviers, platanes, oliviers, cyprès, pins parasols. La Renaissance italienne est évoquée par un théâtre de plein air bordé d’arcades, un petit labyrinthe donne accès à un belvédère d’où l’on voit la mer. On traverse une portion d’Espagne illustrée par une orangeraie hispano-mauresque, puis une palmeraie marocaine, dotée d’un kiosque aux tuiles bleues, pour se reposer à l’ombre. On peut ainsi effectuer en véritable voyage en miniature.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mardi 16 octobre 2018, Bonne Fête Edwige
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:49
Coucher du soleil à
17:43

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Derniers commentaires

Votre avis

Des remarques, des informations à nous indiquer sur cet page ? Contactez-nous !

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer