Page des Ventes

La commune libre du Safranier

La commune libre du Safranier

Saviez-vous qu’il existe une commune libre en plein coeur de la vieille ville d’Antibes ? C’est la commune libre du Safranier qui fut fondée dans les années 60 par une bande de joyeux antibois désireux de perpétuer les traditions locales et de faire la fête !

BibiLe Safranier est un joli coin fleuri de la vieille ville d’Antibes, qui s’étend entre la rue de la Tourraque et celle du Haut Castelet. La place principale et particulièrement le restaurant la Taverne du Safranier, où la convivialité est toujours de mise, constituent le point de ralliement des habitants de la commune ainsi que le lieu de départ et d’arrivée de toutes les fêtes.

BibiToute l’année, sont organisées par les habitants des fêtes telles que la fête des mais, la fête de la bûche, celle de la châtaigne ou encore la traditionnelle soupe au pistou d’Angèle et le très populaire Bal National des boules carrées du 14 juillet.

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 12 décembre 2018, Bonne Fête Jeanne
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:59
Coucher du soleil à
16:50

Météo des neiges

Meteo neige coteHauteurs de neige, températures, pistes ouvertures des stations des Alpes du Sud : Auron, Isola, Valberg, Val D'Allos ...

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer