Page des Ventes

Aïoli de Cabillaud

Aïoli de Cabillaud

– Déposer les carottes juste grattées et les pommes de terre brossées dans le panier d’un cuit-vapeur. Les faire cuire une dizaine de minutes.

– Envelopper chaque pavé de cabillaud dans une feuille de papier sulfurisé. Les déposer dans le cuit-vapeur sur les légumes et poursuivre la cuisson encore une dizaine de minutes.

Préparation de l’aïoli: Peler et presser l’ail au-dessus d’un bol. Ajouter le jaune d’oeuf et la moutarde. Bien mélanger et verser l’huile en filet en tournant comme pour faire une mayonnaise. Saler et poivrer à sa convenance.

– Présenter cet aïoli avec les pavés de cabillaud assaisonnés de fleur de sel et accompagnés des légumes vapeur.

Crédit photo : Jo Belles Passions ©

Préparation : 5 minutes
Cuisson : 20 minutes
Nombre de personne : 4

Ingrédients

* 4 pavés de cabillaud de 150 g
* 1 botte de carottes
* 400g de pommes de terre nouvelles
* 3 gousses d’ail
* 1 jaune d’oeuf
* 1/2 cuillère à café de moutarde
* 15cl d’huile d’olive
* sel, poivre

3 Commentaires

  1. felix

    Un scandale !!! Une honte!!! Dans un vrai aïoli on ne met jamais de la moutarde C?est bon pour la mayonnaise

    Réponse
  2. Tonyrio

    excellent.en réponse à Felix, la moutarde ? c´est pour faire la mayonnaise, et voilá.
    amitiés de Rio de Janeiro

    Réponse
  3. Martha Saavedra

    Très saine et bonne recette, avec ou sans moutard.

    Réponse

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 22 mars 2023, Bonne Fête Léa
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:33
Coucher du soleil à
19:41

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer