Page des Ventes

Brochettes de Saint-Jacques et chorizo servis avec leurs légumes

Brochettes de Saint-Jacques et chorizo servis avec leurs légumes

Pelez les navets et les choux-navets et coupez-les en morceaux.
Épluchez les échalotes et coupez-les en 4.
Dans une grande casserole à fond épais, faire revenir les échalotes dans un peu d’huile et salez à votre convenance. Ajoutez les légumes et faites-les cuire à feu vif quelques minutes tout en remuant.
Couvrez ensuite d’eau au 1/3 de la hauteur des légumes et ajoutez le romarin et le laurier. Dès que l’eau bout, baissez le feu et laissez mijoter à couvert 45 minutes.
Puis ajoutez les olives et laissez cuire encore 15 minutes.
Préchauffez votre four à 180°C.
Coupez en 4 les tranches de chorizo, vous pouvez également couper en 2 les coquilles St-Jacques.
Alternez chorizo et Saint-Jacques sur le pic de bois et déposez les brochettes dans un plat allant au four.
Arrosez-les légèrement d’huile et laissez cuire au four environ 5 minutes.

Crédit photo : Ma Cuisine Rouge ©

Préparation : 25 minutes
Nombre de personne : 4

Ingrédients

– Une vingtaine de coquilles St-Jacques
– 8 grandes tranches de chorizo coupées fines
– 500 g de chou-navet (rutabaga)
– 500 g de navets
– 150 g d’olives noires
– 100 g d’échalotes
– 1 brin de romarin et 1 feuille de laurier
– Huile d’olive
– Fleur de sel
– Des pics de bois

Laisser un commentaire

Météo

  • Jeudi 01 juin 2023, Bonne Fête Justin, Ronan
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:55
Coucher du soleil à
21:01

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer