Page des Ventes

Eglise Saint Cézaire

L’EGLISE SAINT-CEZAIRE. Edifiée entre 1714 et 1722, elle possède une abside semi-circulaire et un clocher carré. Originaire de Castillon (naissance vers 470), Saint Césaire se lance dès son jeune âge dans la vie monastique. Il rejoint l’île de Lérins en 490 et après une vie relativement mouvementée, il meurt à Arles en 542. Il a marqué de son empreinte l’histoire religieuse du Sud.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Jeudi 15 novembre 2018, Bonne Fête Albert
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:28
Coucher du soleil à
17:02

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer