Page des Ventes

Courir pour une fleur

Pour cette 37e édition, Courir pour une fleur, reste fidèle aux valeurs qui ont fait son succès.

Coureurs du dimanche, amateurs éclairés venus en famille, ou seuls, vous serez les bienvenus sur la Pinède Gould pour effectuer au choix un 9,670 kms ou 21,1 kms pour les courses adultes. Les distances sont adaptées à l’âge des enfants pour les plus jeunes.

En cette époque de l’année, où les températures restent agréables, et la méditerranée s’offre encore à tous, vous partirez en toute sécurité à la découverte du Cap d’Antibes : la circulation automobile est interdite durant l’épreuve. En empruntant les longues avenues, au milieu des pins parasols, vous pourrez entrevoir les résidences somptueuses qui ont fait la légende de ce lieu, devenu un véritable écrin au coeur de la Côte d’Azur.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mercredi 21 novembre 2018, Bonne Fête Amaury
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:36
Coucher du soleil à
16:57

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer